shadows-triade Index du Forum

shadows-triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petits trucs sympatoches !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows-triade Index du Forum -> shadows-triade -> shadows-triade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragiibus

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

Voilou ! Je voulais vous dire que les nouveaux membres et les anciens membres de cette guilde sont bien sympa ! Quelques potes de collège en fait parti et j'espère qu'on restera pote plus tard ! Mr. Green Sinon il faut faire bien xp cette guilde héhé Very Happy
Pour vous dire que bientôt; genre quand la guilde sera lvl 20 vers là; Faudra que touts les membres de cette guilde soit au moins 60, ne vous inquiétez pas pour ça ! On fera des sorties pour vous faire pex les pitits lvl Cool Et si il se produit des embrouilles avec des kamas; ou des mots pas beaux ! lol Vous serez virer automatiquement de cette guilde. C'est la dure loi de la vie !

Je pense que Max et clem sont d'accord avec moi sinon je supprimerai mon beau message ! Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

Bah tiens ... T'as peur du trafic de kamas dans la guilde ou quoi ?^^ sinon il a pas tort, faudra un peu pex quand même on est que lvl 15 ... tout à l'heure je refais la liste des membres. Et pour les "mots pas beaux", merci de pas en faire, on a une belle réputation de guilde avec une bonne ambiance alors faudrait pas gacher ça^^

Admin2 -Snipeuse-Pro-

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

bas moi je voudrer mexcuser auprès du crâ ce matin on dever faire un sorti xp mais priver d'ordi  Confused Rolling Eyes

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

Alala les parents X) c'est eux le problème quand on veut organiser des trucs paf à tous les coups ça va à l'eau parce qu'ils veulent pas te voir sur l'ordi  Evil or Very Mad

Dragiibus

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

SALUUUT Tout le monde ! C'est Dragiibus pour une news d'enfer !

Aujourd'hui sur Dofus : Ben rien.... Mort de Rire

Voilou ! Je me répète un peu mais ces gars de cette guilde ne veulent pas s'inscrire Exclamation Exclamation Exclamation
On est toujours 8 à être inscrit et il en manque un quinzaine ! Sinon la guilde est toujours lvl 15 et plusieurs gars doivent se connecter un petit peu plus souvent... Samedi je vous rappelle qu'il y a une sortie prévue au donjon Pandikaze donc mettez vos dispos immédiatement ! Mr. Green
Et surtout xp la guilde, je crois que Clem ( Brimsareld) doit ou a posé des percos dans des donjon. Si vous voulez en poser, demandez à Clem ou a Max (Snipeuse-pro) et n'en mettez pas dans des dj comme RN ou Blop, ils vont vite se faire aggro et perdrons toutes leur ressources et peutêtre des clefs de dj. Si Clem ou Max vous laisse la permission d'en poser, n'en abusez pas et surtout ne les mettez pas dans les dj Champ ou dj Ensablé.

Aussi si vous voulez avoir des droits en plus, il faut faire son gros leche-cul à Brimsareld sinon vous aurez rien ^^ Mort de Rire

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

Mdr la dernière phrase^^.

Dragiibus

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Admin2 -Snipeuse-Pro-

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

lol pas mal cette new ^^ Okay

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

Tu trouves ?^^

Dragiibus

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

héhé je sais je sais ( le mec qui se vente po trop) ^^ Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

Pas si génial que ça moi j'trouve ...

Dragiibus

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

De quoi tu causes là ! De mon article ou du truc que max a dit ?

MSN
Dragiibus

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

Des deux !!! lol^^  Okay Okay Mr. Green

Dragiibus

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches ! Répondre en citant

sympa Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Petits trucs sympatoches !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows-triade Index du Forum -> shadows-triade -> shadows-triade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange