shadows-triade Index du Forum

shadows-triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

new de max (quotidien)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows-triade Index du Forum -> shadows-triade -> shadows-triade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin2 -Snipeuse-Pro-

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

yeeeeeeee jespere que sa va bien marcher ^^ ! Okay Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin2 -Snipeuse-Pro-

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

aujourd'hui nous allons apprendre ou bien xp :
-lvl 1 à 25: pichon
-lvl 25 à 45(avec pano xp pour aller jusqu'au lvl 45): cochon au lait ou donjon bouftou
-lvl 45 à 65: donjon blop ou plage d'Otomaï ou faire des Blops ou Scarafeuilles ou rat de bonta (sachant que vous pouvez faire plage et dj blop aven se lvl mais se sera plus dure pour trouver une team) petite astuce : Dites que vous êtes full sagesse ^^
-lvl 65 à 101(ou plus si vous xp au dj rn ou vous pouvez y resté jusqu'à un lvl assez élever ) : déjà petite précision: si vous n'avez toujours pas de pano xp c'est la galère ! Mais elle ne coûte pas chère ^^. Vous pouvez xp soit au donjon Rat Noir (ou RN abréviation) ou Kanigrou (ou vous pouvez y xp a partir du lvl 45 achan que le bonus xp etg avec une team de 5) ou Trool ou Chafer près de bonta ou plaine herbeuse (sachant qu'il vous fodra une bonne team de 5 pour bonus) ou Donjon Bouftou avec des pierres de capture pour capturer le Bouftou Royal et le refaire en arène.
-101 et plus: normalement vous êtes déjà un sacré roxeur et G² donc vous pouvez vous faire le dj blop ou plus Wink

PS: Il y a juste une chose que vous pouvez faire et qui xp toujours autant: les dopeuls, après tout dépend de votre niveau, de vos dégâts et de votre pano. Okay

Bon jeu a tous !!!!! Mr. Green

MSN
Dragiibus

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

Héhé hello ! Merci pour ce p'tite info max et c'est super ! Tu n'as fais presque auune faute ! ^^ lol Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

Ouais, mais les trools c'est vraiment pas le top au niveau rapport temps/xp ... Les rats c'est quand même beaucoup mieux, même si je supporte pas les chamans avec leurs putin de reblochons ancestrales X) Sinon le reste est assez correcte, pichons au lvl 1 quand même je trouve pas ça très juste ^^ vaut mieux passer les 10 premiers niveaux à incarnam sur les chafers ou les tournesols sauvages.

Dragiibus

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

Ben si c'est bien les pichons lvl 1 ! Moi j'en faisait et tu up de 3 lvl quand tu en fais un seul héhé Mr. Green Okay

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

T'es un osa mdr, un iop aura plus de mal par exemple... tout dépend de la classe^^.

Dragiibus

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

Mouais c'est vrai, mais tu fais le principe qu'il y est tj une case entre toi et l'adversaire et c'est bon ! Et quand jai fais mon iop jai xp là-bas lvl 1 Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

ok ok c'est toi qui as raison^^, va pour les pichons pour les lvl 1^^.

Admin2 -Snipeuse-Pro-

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

Faut jamais le contredire ^^
  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
Dragiibus

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

Héhé ! Cool Tu t'es laché max !!! lol ^^ Mr. Green

MSN
Dragiibus

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

ET VIVE LES PICHONS LVL 1 ! mdr Mort de Rire

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

Toutes façon mes persos font jamais de pichons on commence direct par dj RN  Laughing

Admin2 -Snipeuse-Pro-

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

Aujourd'hui nous allons savoir quelle perso choisir par raport a se que vous voulez faire (personnage eau) :
-Perso PvP: Que choisir! Ne vous inquiétez pas je suis la Okay , tout d'abord si vous voulez un perso avec une pano qui coûte pas chère prenez un perso EAU qui roxera très vite mais il faut quand même le faire up jusqu'au lvl 43 et deuxieme inconvénien c'est qu'il faut up grade 3 mais bon si vous jouez bie c'est vite fait Wink il y a les Crâ eau qui sot de très bon roxeur et en plus il enleve PO et PM et même PA! Que vouloir de plus ^^. iL y a aussi les Eniripsa lvl 43 qui reprend ces PDV très pratique plus haut lvl il y a Lapino puis Mot D'Imobilisation -4 PM pendan 3 tour (pratique). Il y a les feca avec leur attake eau x3 si 9PA (bulle apartir du lvl 31 mais les feca pvp sont très rares ^^). Il y a les Enutrof mais c'est surtout au plus petit lvl.
Il y a ossi les fégnan qui on la flemme de up un perso (moi par exemple ^^) peuve prendre pao moskito et oui ! Ce qui est très pratique pour les Enutrof ou les Feca !
Il y a aussi les Ecaflip que l'on peus faire eau avec bluff (même si il faut mieu le metre air donc je n'en dirais pas plus sur se sujet).
Il n'y a pas de perso Eau hl c'est très très très rare car c'est surtout pour le pvp que dire de plus ^^'

Bon jeu et ++ Mr. Green

MSN
Dragiibus

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

bein dit Okay

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: new de max (quotidien) Répondre en citant

Et les pandas eau ? y' en a pleins d'hl panda eau !!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: new de max (quotidien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows-triade Index du Forum -> shadows-triade -> shadows-triade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange