shadows-triade Index du Forum

shadows-triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos du meneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows-triade Index du Forum -> shadows-triade -> shadows-triade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Infos du meneur Répondre en citant

Ouaip léo et max ce sont fais leurs sujets je vais me faire le mien^^. Moi ça va être les panoplies  Laughing

- Pour les lvl 1 sans hésitation : PANO AVENTURIEEEEEEERRR  Exclamation Exclamation Exclamation Okay
- Au lvl 10 pour les terres ou/et feu y'a la mythique pano boUUUUUUUF Razz
- Les airs, eau et sagesse garderont la pano aventurier
- Les airs mettront pano homme ours au lvl 20 (bien sympa cette pano^^)
- Les eau mettront la pano moskito
- les sagesse continueront l'aventurier
- Au lvl 30 pano toady pour les airs ! au lvl 36 ils auront cape tofu fou. Mettez des ekips tofu avec.
- Au lvl 37 pour les sagesses y'a pano picpic ! avec broche hete, alliance de sillimelle et botte aventurier
- Au lvl 42 les terres, air et feu vont etre ravis, pano kwak qui est tip top avec un bon bwak. Les airs gardez coiffe toady, cape tofu fou et baton carni.
- Au lvl 43 pano akwadala pour les eau, ptite pano génial sauf pour la vita (prévoir bouloute)
- Au lvl 50 BIG changement : Tout le monde pano blop ! sauf les eau qui garderont akwadala^^.
  Les terres et feu vont enlever leurs pano kwak pour mettre coiffe br et cape br pour terre et garder cape kwak feu jusqu'à cape hote.

Je m'arrete la je reprendrai apres ! si ya des problèmes dites les !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragiibus

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Infos du meneur Répondre en citant

Rien à dire... Je suis d'accord avec twa ! Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Infos du meneur Répondre en citant

^^ Tant mieux ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Infos du meneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows-triade Index du Forum -> shadows-triade -> shadows-triade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange