shadows-triade Index du Forum

shadows-triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1ere sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows-triade Index du Forum -> Loisirs -> Sorties XP / Drop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: 1ere sortie Répondre en citant

Vous proposez quoi comme première sortie ? moi j'aimerai bien donjon pandikaze le week-end prochain, ça vous dit ? Ce donjon est assez long alors je propose qu'on organise ça en début d'après-midi. Si vous avez des questions vous pouvez les poser sur ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragiibus

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: 1ere sortie Répondre en citant

Ouais, ce serait cool Okay Pas de prob pour moi normalment Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: 1ere sortie Répondre en citant

Ok j'attend la réponse des autres.

Admin2 -Snipeuse-Pro-

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: 1ere sortie Répondre en citant

Chui dac' !

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: 1ere sortie Répondre en citant

=DD Okay Okay Okay Very Happy Very Happy

Dragiibus

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: 1ere sortie Répondre en citant

Clem est dans la période smiley aujour'dui ^^ Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: 1ere sortie Répondre en citant

OUAIIIIS  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Okay

Admin2 -Snipeuse-Pro-

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: 1ere sortie Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire (c'est contagieus haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

MSN
Dragiibus

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: 1ere sortie Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calmons-nous.... Rester zen doit-on-je

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: 1ere sortie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay mon préféré lui^^ Okay

Dragiibus

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: 1ere sortie Répondre en citant

euh clem, je serais ptete pas là samedi mais je sais pas encore, cté pr savoir si max ou twa pourrait prendre mon perso svp merciiiiiiiiiii

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: 1ere sortie Répondre en citant

T'as était là a moitié^^  Mr. Green  on l'a fait a 4 PAS DROLE LES MECS  Bannir Bannir  je voulais a 8 T_T.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: 1ere sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows-triade Index du Forum -> Loisirs -> Sorties XP / Drop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange